LPG MÉDICAL
LPG MÉDICAL
LPG MÉDICAL
LPG MÉDICAL

LPG MÉDICAL

Des solutions douces, naturelles et efficaces pour une meilleure santé à chaque étape de la vie !

* Relance des flux liquidiens
* Accélération de la vascularisation
* Stimulation de la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique
* Stimulation de la lipolyse naturelle

Les traitements endermologie® médical permettent de traiter toutes les transformations du tissu conjonctif (brûlure, cicatrice, fibrose…), les troubles circulatoires et les pathologies musculaires (lésions, contractures…) naturellement, sans douleur, sans agression, sans effets secondaires.
Ces soins permettent de réduire considérablement les symptômes et signes physiques tels que érythème, induration, douleur, perte de mobilité articulaire, tension musculaire, raideur, courbature… pour faciliter un retour rapide à une vie active.

  • 10 Min                         $40
  • 20 Min                         $80
  • 30 Min                         $120
  • 40 Min                         $160
  • Consultation              $120
  • Endermowear            $75
LPG MÉDICAL
LPG MÉDICAL
LPG MÉDICAL
MAL DE DOS

la technique endermologie® médical, pratiquée par un professionnel formé, mobilise les tissus, active les échanges circulatoires pour lever les tensions et assouplir les raideurs. Ce traitement, à la fois naturel et agréable, permet de retrouver de la mobilité articulaire tout en diminuant significativement les douleurs.

CICATRICES & BRÛLURES

Les propriétés drainantes et défibrosantes de la technique endermologie® médical permettent d’intervenir de manière précoce et indolore sur les cicatrices et les séquelles de brûlures. Dans un premier temps, son action favorise l’élimination des déchets pour une décongestion efficace des tissus et prévient l’apparition d’adhérences liées à la fibrose. Ensuite, ce traitement stimule la production naturelle de collagène et d’élastine pour une meilleure cicatrisation, dans le but de calmer les douleurs et de retrouver de la mobilité.

Grâce aux séances endermologie® médical, il est possible d’agir sur tous les types de cicatrices et limiter les recours à une nouvelle intervention :

– Cicatrices récentes présentant encore des signes d’inflammation
– Cicatrices anciennes
– Cicatrices chirurgicales ou traumatiques
– Brûlures même greffées
– Post-césarienne
– Sclérodermie

AVANT & APRÈS BÉBÉ

Pour traiter les problèmes de jambes lourdes et de rétention d’eau causés par la pression de l’utérus sur les vaisseaux sanguins alentours, le traitement endermologie® médical se présente comme une solution non médicamenteuse efficace car 100% naturelle. Reconnu pour son action drainante, il active les fonctions d’élimination et stimule la circulation veineuse et lymphatique, mobilisant ainsi près d’un litre d’eau* pour un bien-être immédiat.

Endermologie® médical aide à retrouver sa silhouette d’avant bébé. Les différents réglages de la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance permettent de déstocker les graisses localisées (+70%*), même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes alimentaires. En plus de son action minceur, le traitement endermologie® médical lisse la cellulite, même sur les zones fibrosées, et raffermit la peau relâchée causée par la croissance de l’enfant en relançant la production naturelle de collagène et d’élastine. Un soin complet pour redessiner sa silhouette !

Pour bénéficier des soins, attendre deux cycles stables après le retour de couches.

Après une césarienne, il est important de mobiliser les tissus pour guider le processus naturel de cicatrisation et éviter d’éventuelles douleurs. Les séances endermologie® médical permettent d’intervenir précocement et sans douleur pour libérer les adhérences, relancer les échanges et améliorer la qualité de la cicatrisation.

PRÉ & POST CHIRURGIE

Avant l’opération, la technique endermologie® médical permet de préparer, d’assouplir les tissus pour limiter les effets secondaires et les complications, faciliter le geste chirurgical et ainsi optimiser le succès de l’intervention.

Après l’opération, l’action drainante du traitement permet de résorber plus rapidement œdèmes et ecchymoses causés par l’intervention chirurgicale. En parallèle, l’action de la tête de traitement LPG stimule les cellules du derme (fibroblastes) pour redonner souplesse et élasticité au tissu, ainsi faciliter la cicatrisation pour retrouver de l’amplitude articulaire, et ce naturellement, sans douleur, sans effets secondaires.