La microtrolyse-électrolyse est la seule méthode de précision d’épilation définitive à 100% existante sur le marché. Cette technique peut repérer avec précision l’orifice et le sens de la pousse du poil.  Elle peut être utilisée sur toutes les parties du corps.  En plus, c’est la méthode à privilégier pour le visage.  Dans notre cas, la précision de notre intervention, nous permet que les impulses électriques soient envoyé directement dans le follicule pileux ce qui amené des résultats plus efficaces et la satisfaction de notre client.

Les avantages:

– La méthode sélective pour l’élimination des poils du visage.

– Efficace sur toutes les peaux et tous les poils sans exception.

– Une extrême précision qui diminue la douleur et les risques d’irritations.

– Cette méthode fonctionne sur tout les types de poils (blancs, gris, blonds, roux…)

et de  peau (pâle ou foncée).

– Idéal pour éradiquer les poils ayant résisté au laser et même le duvet.

– La microtrolyse électrolyse offre 50% moins d’irritation sur la peau et elle est une épilation définitive

La Technologie

Le microscope

Le microscope est un appareil médical conçu par la compagnie Carl Zeiss de renommée mondiale.  Il offre une grande précision dans le travail de microtrolyste.  Il grossit jusqu’à 40 fois la zone traitée. Grace à son puissant, la précision d’insertion est incroyable. Les résultats sont donc définitivement plus rapides, et ce, avec un grand confort lors des traitements.

Apilus Excel Pro

Les appareils Apilus ont révolutionné le domaine de l’électrolyse en intégrant des technologies modernes. Les créateurs d’Apilus ont mis au point un système informatisé ingénieux qui concentre et contrôle parfaitement l’étendue de la destruction dans le follicule pileux pour ne cibler que les cellules germinatives, protégeant ainsi la peau et empêchant la reproduction d’un nouveau poil.

Grâce à ses puissants circuits et à la maîtrise de ses courants, Apilus offre une très grande précision et un réglage impeccable afin de vous garantir les résultats que vous recherchez. Vous pouvez enfin dire adieu aux poils indésirables, que ce soit au visage ou sur toute autre région du corps.

Nous travaillons avec des filaments stériles et jetables après leur utilisation.  Ils sont à USAGE UNIQUE.  De plus, ils sont isolés, offrant ainsi un plus grand confort et limitant les réactions post-traitements.

Moins de douleur = moins de rougeur

Plus d’efficacité = plus de résultats = moins de temps et une épilation définitive

La technique

La Microtrolyse électrolyse permet l’élimination permanente (épilation définitive) des cellules germinatives responsables de la pousse du poil grâce à l’insertion d’un filament dans le follicule pileux (conduit Naturel) et l’application d’un courant ultrarapide ajusté  (courant galvanique) selon le poil et la région ciblés. Toutes les couleurs de peau et de poil ainsi que toutes les régions peuvent être traitées efficacement et sans aucun compromis. La microtrolyse  électrolyse est la seule méthode d’épilation 100% définitive reconnue par les agences de réglementation gouvernementales depuis 1875.Les insertions ne causent aucune douleur. Au passage du courant, on ressent un léger inconfort qui varie selon la sensibilité de la personne et selon la partie du corps traitée. On peut comparer cet inconfort à un petit choc d’électricité statique.Ce n’est pas plus douloureux que les moyens d’épilation qui donnent des résultats temporaires comme la cire ou la pince.

Quelles parties du corps que nous soignions?

Chez la femme

Le visage : sourcils, lèvre supérieure, menton, joues…

Le corps : seins, dos, aisselles, jambes…

Chez l’homme

Le visage, le dos, le thorax…

Toutes les zones peuvent être traiter chez les hommes, les femmes et les transgendres.

La microtrolyse électrolyse est la seule méthode d’épilation qui n’a pas de resctrictions par rapport à l’exposition au soleil après un traitement.